Témoignages Client

Vous aussi, laissez votre avis sur Modélisme Forever !

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
FredDuCMG FredDuCMG a écrit le 2 novembre 2015 à 22 h 38 min:
Les petits magasins de modélisme se font, malheureusement de plus en plus rares... Les constructeurs aussi... La mode est à l'ARF, voir au RTF.... Aussi poussés soient ces kits, ils demandent souvent un esprit critique face à une notice d'assemblage succincte et à des assemblages perfectibles : c'est là que Laurent entre en scène et permet d'apporter ce petit plus que vous ne trouverez sur aucun site de VPC. En plus de vous faire gagner du temps, il mettra son expérience à votre service. Ses aménagements de modèles sont toujours d'une propreté et d'une sobriété exemplaire.
Une super initiative de Laurent, après avoir croisé celles d'Olivier et d'Alain sur la Motorisation et les Kits.
C'est au travers d'initiatives comme celle-ci que le modélisme perdurera pour les générations futures.
Longue vie à "Modélisme Forever"
Guespin Guespin a écrit le 23 août 2015 à 19 h 45 min:
bonjour Laurent
toutes mes félicitations
je trouve que c'est une très bonne idée, avec cette vie accélérée et malgré des kits bien avancés, nous n'avons plus suffisamment de temps pour tout faire. on confie la cellule à Laurent , le moteur à Olivier nous obtenons ainsi du prêt à voler en ayant rajouté quelques euros. je vais parler de toi maintenant comme j'ai pu le faire pour Olivier a ses débuts et maintenant

bonne construction
Eric Eric a écrit le 22 août 2015 à 20 h 50 min:
Laurent , c'est le talent ,les compétences ,l'experience dans tout les domaines du modelisme ! des montages soignés et pret a voler avec les conseils d'un pro du pilotage ! vous étes assurés de mener a bien votre projet sans mauvaise surprise .
Bonne route Laurent
Myke M Myke M a écrit le 22 août 2015 à 18 h 58 min:
Une expérience éprouvée, depuis les articles dans les revues spécialisées, les titres nationaux en F3A et la sympathie du personnage, jusqu'aux dernières expériences très calées technique en TT 1/8ème, un talent qui a déjà fait ses preuves et qui n'attend plus que des engins à monter, tester, peindre et mettre entre vos mains en toute confiance. Bonne route mon ami.